TID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TID

Une Alliance Courageuse et Honnête !!!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sol invictus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sol Invictus

Sol Invictus


Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2010

Sol invictus Empty
MessageSujet: Sol invictus   Sol invictus Icon_minitime1Mer 27 Jan - 16:35

Bonjour! Je ne suis pas vraiment certain d'être dans la bonne section mais au pire il y aura toujours une âme charitable pour déplacer mon topic Smile Donc comme certain ont pu le lire je suis arrivé avec votre Wing, une alliance qui m'avait recruté quelques jours plus tôt après qu'un de leur membre m'ait attaqué par mégarde (je préfère penser ça ^^). Il s'est bien comporté avec moi et m'a même proposé de rejoindre leur alliance, et peu après j'ai suivi le mouvement chez vous. Je n'ai absolument rien compris à votre opposition... enfin si... une vague histoire de personne qui n'acceptait pas d'être rétrogradé, qui est parti de l'alliance, qui a été poursuivi par une sorte de vindicte ce qui a provoqué le soulèvement de ses anciens membres et... la situation que nous vivons. notez que comme je ne connais vraiment personne je ne prends pas part à ce type de conflit, je suis Sol Invictus et en général je me soucis plus des guerres ouvertes. Pour le moment je reconnais être d'une puissance faible... voire très faible... voire dérisoire... enfin : je compte bien progresser, en tous les cas je m'y attèle avec un certain acharnement afin d'être une force sur laquelle on peut compter. Je suis patient, et je ferais briller la lumière du Soleil Inconquis au firmament! En attendant j'essaye de me débrouiller au mieux sans avoir à demander de l'aide. Je considère qu'apprendre les rudiments de cet univers consiste aussi à surmonter des obstacle sans systématiquement demander assistance. Après évidemment si je me fais attaquer par plus fort que moi je viendrais requérir l'intervention de vos armées! Mais pour le moment tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 46
Localisation : Besançon

Sol invictus Empty
MessageSujet: Re: Sol invictus   Sol invictus Icon_minitime1Ven 29 Jan - 2:29

Soit le bienvenu parmi nous.
Plus nous sommes de fous, plus on rit Very Happy
Si besoin, hésite pas, on t'aidera Wink

Je pense que ton topic va changé de place d'ici peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Sol Invictus

Sol Invictus


Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2010

Sol invictus Empty
MessageSujet: Re: Sol invictus   Sol invictus Icon_minitime1Ven 29 Jan - 11:31

Merci Smile Je ne voyais vraiment pas où rédiger ce topic je reconnais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sol invictus Empty
MessageSujet: Re: Sol invictus   Sol invictus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sol invictus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TID :: Diplomatie :: Acceuil des alliés-
Sauter vers: