Salut à tous !
D'abord merci de m'accepter sur votre petit forum !
Maintenant la partie la plus intéressante, le petit pavé que je vais vous écrire pour que vous fassiez plus ample connaissance avec moi
Donc voilà mon pseudo c'est Fatal1ty en référence à un très très vieux jeu qui existait sur la SNES, Killer Instinct, souvent ce pseudo se transforme en petit diminutif de Fatal, car les gens ont un petit peu la flemme de tout écrire ^^.
Sinon que dire, j'ai 25 Balais et 26 dans un petit mois, je suis technicien informatique pour une petite société de prestataire de service, qui elle même travail pour de très gros Client, où on m'envoie bosser.
Sinon à part vous parler de mon boulot, j'ai quelques petites passions dans la vie qui sont le cinéma, si j'y vais pas 2 fois dans la semaine , je suis malade ^^, les mangas et la japanimation, bah oui c'est ça d'avoir été élevé au Choco Pops et abruti par le club Dorothée ^^ !
Je fais aussi un peu de sport dont du rugby , de la natation et de la plongée sous marine.
Sinon les petit trucs qui intéresse aussi, peuvent être le théâtre, les jeux-vidéos, voir les jeux tout court, j'aime bien me mettre la barre assez haute, car j'adore relevé les défis et faire partie de cette caste peu nombreuse de joueurs qui peut se vanter de dire "je l'ai fait !!!"
A part ça ce que je fais sur Ikariam, je suis l'ancien chef d'une alliance, les Eross, puis un beau jour j'ai décider de fusionner avec une autre alliance que vous connaissez bien, il sont votre Wing ! Suite à pleins de petits mots doux avec le Grazéen, on a décider de faire un bout de chemin ensemble ! Maintenant je suis le 1er Ministre de cette formidable alliance ! J'espère pouvoir avoir à faire un très long chemin avec vous !
Voilà, je crois avoir faits un peu le tour de ce que je suis ! Donc si il y a encore des questions n'hésitez pas !
Ps: pour info je suis aussi un Ogamer sur Andromeda avec le même pseudo.
Bizz