| Caesar Cassius | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caesar Cassius
| Sujet: Caesar Cassius Dim 27 Déc - 21:45 | |
| salut tout le monde, une brève présentation je joue depuis un petit moment( en fait je ne sais plus ...) je suis co assez souvent, mais j'ai un défaut ...je ne lis pas souvent mes messages, mais ça va changer je ne suis pas un joueur agressif, mais qui sait avec le temps et une ally ... enfin bref, j'ai 33 ans je suis de bourgogne, sinon je joue aussi a Ogame et si vous avez des questions, n'hésitez pas ... | |
|
| |
Taz Admin
Messages : 106 Date d'inscription : 13/03/2009 Age : 38 Localisation : Epsilon
Feuille de personnage vanessa:
| Sujet: Re: Caesar Cassius Dim 27 Déc - 23:16 | |
| Salut Caesar Cassius,
Sois le bienvenu chez les Titan-ides. Ne t'inquiètes pas pour ça, nous ne sommes pas une alliance guerrière. Même si certains apprécient une bonne bataille de temps en temps...^^
Ravi de faire ta connaissance, Taz. | |
|
| |
le Grazeen
Messages : 65 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 29 Localisation : france
| Sujet: Re: Caesar Cassius Lun 28 Déc - 12:53 | |
| Ravi de voir un nouveau arrivé | |
|
| |
Caesar Cassius
| Sujet: Re: Caesar Cassius Lun 28 Déc - 15:29 | |
| merci ... sinon, je suis le plus vieux ??? | |
|
| |
Taz Admin
Messages : 106 Date d'inscription : 13/03/2009 Age : 38 Localisation : Epsilon
| Sujet: Re: Caesar Cassius Lun 28 Déc - 15:33 | |
| Non non, je te rassure. Il y a Cram qui a 44 ans par exemple... | |
|
| |
Caesar Cassius
| Sujet: Re: Caesar Cassius Mar 29 Déc - 1:21 | |
| ouf !!! donc ça va de 14 a 44 ans ^^ sympa au niveau des échanges, sinon questions activité tous les membres sont actifs ou seul un noyau dur fait vivre le forum ?? | |
|
| |
Cram
Messages : 28 Date d'inscription : 13/03/2009 Age : 59 Localisation : Casablanca
| Sujet: Re: Caesar Cassius Mar 29 Déc - 11:31 | |
| bienvenue dans l"alliance si tu a besoin de quoi que ce soit n'ésite pas a le demander | |
|
| |
Laure
Messages : 30 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 46 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Caesar Cassius Mar 29 Déc - 11:47 | |
| Bien le bonjour à toi Caesar Cassius Je me présente à mon tour, Laure de Franche Comté, oui nous sommes voisin, Besançon lol J'ai 31 ans et maman de 2 enfants, controleuse de qualité en horlogerie en congé parentale. Je joue sur Call Of Duty 4 et 6, une partie de l'alliance fait partie de ma team sur COD. Je te souhaite bienvenu dans l'alliance a nos cotés. Si tu as besoin de quoi que ce soit, demande et je ferais au mieux de t'aider. Au plaisir de te lire et d'être à tes cotés avec les autres membres de l'alliance. A bientôt cher voisin Laure | |
|
| |
willoo
Messages : 89 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 36 Localisation : région centre
| Sujet: Re: Caesar Cassius Mar 29 Déc - 12:32 | |
| | |
|
| |
Caesar Cassius
| Sujet: Re: Caesar Cassius Mar 29 Déc - 14:54 | |
| merci a tous, je tiens a vous prévenir que dès vendredi je serais en MV car je déménage et je change d'opérateur, d'où mes difficultés en ce moment, car je taffe beaucoup dans ma maison pour finir les travaux ... en tout cas pour pourrez compter sur moi dès mon retour | |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Caesar Cassius Mar 29 Déc - 15:30 | |
| Pas de soucis, j'espère que tu seras vite de retour parmi nous. Je te souhaite bon courage car ce n'est pas évident. | |
|
| |
Caesar Cassius
| Sujet: Re: Caesar Cassius Mar 29 Déc - 23:42 | |
| ben apparemment début janvier nouvel opérateur, et il faut 3 semaines ^^ merci du soutien ... | |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Caesar Cassius Mer 30 Déc - 17:56 | |
| Ils disent tjs 3 semaines c'est le grand max mais en 1 semaine voir 15jours ca peut être fait, je l'ai fais il y a pas longtemps | |
|
| |
Caesar Cassius
| Sujet: Re: Caesar Cassius Mer 30 Déc - 23:59 | |
| ben on verra ... le principal c'est d'avoir internet le plus rapidement possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caesar Cassius | |
| |
|
| |
| Caesar Cassius | |
|